en cours
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nene Silva
Jeu 9 Aoû - 13:04 par Beverlyn

» Rosemary Reinhart [Earth Magic]
Jeu 9 Aoû - 12:39 par Velvetim

» Nene Silva
Jeu 9 Aoû - 11:34 par Admin

» Bak Bubbles
Jeu 9 Aoû - 1:36 par kab

» Rose Asteria : Conseillère de l'Impératrice-Mage
Jeu 9 Aoû - 1:12 par Azelhart

» Sol Gaiseric [Guzmania]
Jeu 9 Aoû - 0:59 par Admin

» mdr désolé pour la qualité
Jeu 9 Aoû - 0:39 par Admin

» Lloyd Bliksem - Krokodil
Jeu 9 Aoû - 0:20 par Admin

» Ka - Aris
Jeu 9 Aoû - 0:08 par Mia.Malkova


Partagez | 
 

 Seigi Manami, Capitaine de la compagnie "Lost Sharks".

Aller en bas 
AuteurMessage
Jangali



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Seigi Manami, Capitaine de la compagnie "Lost Sharks".   Mer 8 Aoû - 23:27

Seigi Manami
Identité
Nom: Manami
Prénom: Seigi
Âge: 31 ans
Taille: 1m93
Poids: 98 kg
Sexe:
Couleur des yeux: Noir
Couleur des cheveux: Noir/mèches blondes
Grimoire: Livre poussiéreux et dans un piteux état. Si la personne qui le regarde est une bonne observatrice, elle remarquera un trèfle à 5 feuilles sur la page de couverture.Rang: Grand chevalier mage & Capitaine de la compagnie "Lost Sharks"
Compagnie: Lost Sharks

Description mentale
Seigi est un homme à première vue insociable. Il garde une certaine froideur lorsqu'il parle à un individu qu'il ne connait pas, ce qui fait de lui un homme mystérieux.

Capacités physiques
N'ayant pas de magie, Seigi s'entraîne régulièrement et possède une force plus importante que la normale, il est notamment capable d'utiliser aisément des épées massives au combat même à une main. Il est capable de se mouvoir à une vitesse hors du commun, faisant croire à ses adversaires qu'il utilise une magie d’accélération sans que ce soit réellement le cas. Il est aussi évident que cet homme soit un épéiste expert, il manie ses armes à une main malgré leur poids important.

Anti-Magie
Cette forme de magie permet à son utilisateur d'annuler d'autres formes de magies. Seigi ne dispose d'aucun pouvoir magique et se sert principalement de ses trois épées (que seul un être sans pouvoir magique peut utiliser) pour se battre. Une caractéristique que toutes ces armes ont en commun est leur propriété tranchante. Du fait qu'elles soient imprégnées d'anti-magie, ces armes sont seulement capables de couper la magie et elles ne seront que des armes émoussées si elles sont utilisées pour couper autre chose. En plus de pouvoir manier ces armes, Seigi a la capacité de se transformer partiellement en démon grâce à ses épées pour devenir plus fort et plus rapide. Il est à noter qu'il détient une sorte de sixième sens qui lui permet de faire des choses grandioses: le Ki.

Dispelda: Dispelda prend la forme d'une longue épée couverte sur la majorité de sa surface de saleté. La lame et la garde sont séparée l'une de l'autre et sont connectées par une gouttière. La lame est massive et a une extrémité pointue, tandis que la base pointe vers l'intérieur créant un angle. L'épée est capable de trancher la magie avec le tranchant de la lame et de la renvoyer avec sa gouttière ou le plat de la lame. Cependant, quand elle est utilisée pour trancher autre chose, elle n'est qu'une épée émoussée pouvant provoquer un traumatisme contondant à l'adversaire. Même si, la pointe de la lame est assez aiguisée pour créer des blessures tranchantes. L'épée peut rompre des sorts de protection magique bloquant l'accès à la mémoire, en touchant la tête de la personne avec la garde de l'épée.

Drainda: Drainda est ornée de marques noires sur la lame et la majorité de sa surface est couverte de saleté. L'épée a également une garde à quatre côtés qui est richement décorée, avec une poignée avec un design en spirale, et une sphère sur le pommeau. L'épée est capable de trancher la magie avec le tranchant de sa lame et absorber le pouvoir magique d'autres individus. Après que l'épée ait absorbé une certaine quantité de pouvoir magique, les marques noires se mettent à briller. À ce moment, quand l'utilisateur balance l'épée, elle libère de la magie avec une affinité élémentaire similaire à celle du mage dont elle a absorbé le pouvoir magique. Cependant, quand elle est utilisée pour couper autre chose, elle n'est qu'une épée émoussée pouvant provoquer un traumatisme contondant à l'adversaire. Il a été dit que cette épée ne peut être utilisée correctement que par les individus qui n'ont aucun pouvoir magique, puisque cette dernière absorbe la magie à proximité, y compris celle de son utilisateur. Combiné avec le poids important de l'épée, c'est une arme que seul Seigi a pu utiliser ou soulever.

Troisième épée non nommée: Possédant les mêmes caractéristiques que les deux autres armes, celle-ci est capable d'annuler les sorts de réincarnation.
By Taizun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Re: Seigi Manami, Capitaine de la compagnie "Lost Sharks".   Mer 8 Aoû - 23:35

ACCEPTE.



ACCEPTE !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackclover-wibbo.forumactif.com
 
Seigi Manami, Capitaine de la compagnie "Lost Sharks".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Flam
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» Compagnie Maritime Brigande
» LOST Lock et Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Clover Wibbo :: Personnages :: Fiches de présentation :: Accepté.-
Sauter vers: