en cours
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nene Silva
Jeu 9 Aoû - 13:04 par Beverlyn

» Rosemary Reinhart [Earth Magic]
Jeu 9 Aoû - 12:39 par Velvetim

» Nene Silva
Jeu 9 Aoû - 11:34 par Admin

» Bak Bubbles
Jeu 9 Aoû - 1:36 par kab

» Rose Asteria : Conseillère de l'Impératrice-Mage
Jeu 9 Aoû - 1:12 par Azelhart

» Sol Gaiseric [Guzmania]
Jeu 9 Aoû - 0:59 par Admin

» mdr désolé pour la qualité
Jeu 9 Aoû - 0:39 par Admin

» Lloyd Bliksem - Krokodil
Jeu 9 Aoû - 0:20 par Admin

» Ka - Aris
Jeu 9 Aoû - 0:08 par Mia.Malkova


Partagez | 
 

 Sol Gaiseric [Guzmania]

Aller en bas 
AuteurMessage
Estarossa



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Sol Gaiseric [Guzmania]   Jeu 9 Aoû - 0:35



Sol Gaiseric



Nom : Sol
Prénom : Gaiseric
Sexe :  ♂
Âge : 15 ans
Taille : 173 cm
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : B-
Spécificités : Mana-Zone (à tenter d'obtenir en event), Esprit du feu : Salamandre (à tenter d'obtenir en event) et un physique entraîné
Rang : Chevalier-Mage Novice
Orientation sexuelle : Hétérosexuel






Grimoire : Grimoire de trèfle à quatre feuilles dotée d'une couverture écarlate avec des bordures d'or
Magie : Magie du Feu
Sorts :
Esprit souhaité : Salamandre
Armes : Lances crées par sa magie du feu



CRÉATION


›  Rubel Sidus [Obtention : Novice] : L'utilisateur génère et concentre une grande quantité de flammes en un seul point afin de former une boule de feu bien plus puissante que les attaques simples de la Magie du Feu, cette particularité étant visible dans la couleur de la boule qui semble bien trop rouge pour de simples flammes. Sa faiblesse réside dans sa lenteur quand il s'agit de générer le sort, faiblesse qui sera dépassée au rang de Chevalier-Mage Confirmé.

› Rubel Sidus Gungnir [Obtention : Novice] : Après avoir généré un Rubel Sidus classique, il sépare la boule de feu imposante en une myriade de piques enflammées que l'utilisateur fait pleuvoir sur son ennemi, cette attaque étant moins puissante que le Rubel Sidus mais capable de recouvrir un plus grand terrain. L'utilisateur peut aussi se munir de l'une des piques de feu et l'utiliser comme une lance chauffée capable de traverser certaines défenses.

› Rubel Sidus Ignis [Obtention : Novice] : L'utilisateur éclate son Rubel Sidus contre le sol face à lui et manipule le Mana de façon à former un mur/pilier de flammes en face de lui, dont la nature est plus défensive qu'offensive.

› Rubel Sidus Storm [Obtention : Confirmé] : Après avoir formé un Rubel Sidus, l'utilisateur referme sa main sur la boule de feu afin de la concentrer encore plus dans une très petite espace avant de la relâcher dans une explosion de feu capable de tout calciner tout sur son chemin. Ce sort est absolument chaotique et n'a aucune précision et de ce fait nécessite d'être à une très courte distance de sa cible.

› Magna Rubel Sidus - Gáe Bolg [Obtention : Grand Chevalier-Mage] : L'utilisateur génère une lance de flammes à l'instar de l'usage "physique" du Rubel Sidus Gungnir dont la forme majestueuse est la preuve d'une maîtrise impeccable de son mana. Cette lance est une concentrée de flammes d'une puissance inégalée et posséde assez de puissance de frappe pour traverser la quasi-totalité des défenses, cette particularité qualifie ce sort comme une "attaque ultime". Cette lance peut aussi être projetée afin de générer une très grande explosion dont la puissance ferait trembler les cieux. Il s'agit du sort offensif ultime des arcanes du Rubel Sidus.

› Fire Spirit Magic - Sol Katti [Nécessite l'esprit du Feu, Salamandre ainsi que le rang de Grand Chevalier-Mage] : L'utilisateur ouvre son grimoire afin d'invoquer Salamandre sur son épaule. L'esprit aidera ensuite son utilisateur à générer une épée de flammes titanesque qui tombera du ciel afin d'anéantir par le feu un point précis.

› Fire Spirit Magic - Rubel Sidus Hephaestus [Nécessite l'esprit du Feu, Salamandre ainsi que le rang de Grand Chevalier-Mage] : L'utilisateur invoque plusieurs armes comme des lances, haches et épées ayant tous l'apparence d'armes de légende possédant les même propriétés que le Magna Rubel Sidus - Gáe Bolg autours de lui, chaque armes flotte près de son utilisateur et brûlent quiconque qui tenterait de les utiliser hormis l'utilisateur.

RENFORCEMENT

› Rubel Sidus Mars [Obtention : Confirmé] : L'utilisateur fait rapidement chauffer son corps ainsi que son mana comme une fournaise, brûlant rapidement ses réserves tout en produisant une énergie capable de renforcer grandement sa force, vitesse et endurance physique tout en accordant un aura enflammé à son utilisateur. En tant que Chevalier-Mage Confirmé, ce sort peut causer une "surchauffe" du corps de l'utilisateur, ce qui le mettra hors combat. Cette faiblesse ne sera plus un soucis en tant que Chevalier-Mage Supérieur et la puissance conférée par le sort sera plus importante.

› Rubel Sidus Meteor [Obtention : Supérieur] : Avec une maîtrise plus précise de sa magie, l'utilisateur concentre le sort du Rubel Sidus Mars dans son poing sans l'usage de son grimoire afin d'effectuer un coup de poing unique dont la puissance dépasse l'entendement et peut causer des ravages. Même si ce sort n'est en aucun cas lent, il prend tout de même quelque secondes à se préparer, des secondes qui peuvent être cruciales dans un combat.

SOIN

› Rubel Sidus Sanguis [Obtention : Supérieur] : L'utilisateur génère un aura de flammes autours de son corps qui lui permet de retrouver son endurance et refermer les blessures simples assez lentement, ce sort étant surtout un moyen de permettre à son utilisateur beaucoup plus longtemps que de le soigner. Le Rubel Sidus Sanguis peut être couplé au Rubel Sidus Mars.





Comme beaucoup de nobles ayant rejoint les rangs des Chevaliers-Mages, Gaiseric possède un physique très avantageux. Du haut de son mètre soixante treize, Gaiseric est plus grand que la moyenne des jeunes de son âge et un peu plus imposant physiquement. Sa chevelure est d'un bleu sombre, un trait hérité de son père et ses yeux sont rouges, un trait hérité de sa mère. Sa tenue habituelle est un mélange astucieux d'une tenue de simple mercenaire et d'habit noble, couplant des plaques d'armure par dessus une chemise bleue. Il ne porte aucun signes de son appartenance noble mais en vue de son statut, il n'en a pas réellement besoin.





Une théorie peu populaire veut que l'affinité magique d'un mage en dit beaucoup sur sa personnalité et Gaiseric n'est pas une exception à cette idée, du moins pas entièrement. Possédant un tempérament bouillant ainsi qu'une forte personnalité, Gaiseric est une personne chaleureuse et capable de raviver les flammes avec ses mots, une capacité lui venant sûrement de son sang noble. Malgré cela, il n'est pas souvent très respectueux de cette règle sur certains aspects de sa personnalité : malgré ses facilités sociales, Gaiseric trouve parfois sa propre compagnie meilleure que celle de son entourage et n'est en aucun cas une tête brûlée, étant même très réfléchit. Cette contraste, en plus de ses capacités, a provoqué une crise chez Gaiseric : un peu trop puissant pour ses pairs, il lui arrive souvent de questionner sa place dans le monde et se sent souvent égaré.





Premier et unique fils de Argia Sol et du Héros-Croisé Elgurd, une figure importante dans la croyance de Clover en raison des conséquences de ses actions quand les prêtres et soeurs ont dus raviver la flamme du peuple en temps de crise. Une croyance populaire voulait que la relation de Elgurd et Argia soit plus symbolique et politique qu'autre chose et que l'enfant né de leur union ne soit que la clé de voûte pour rendre cette image plus réelle, une croyance rendue plus plausible avec le départ imminent et disparition du Héros-Croisé suite à la naissance du jeune Prince-Mage de Clover. Ayant grandit sans père et au sein d'un milieu plutôt isolé, avec un père absent et une mère qui croulait sous les responsabilités, Gaiseric n'a jamais connu le repos en dehors du temps qu'il passait avec sa mère, entretenant une relation excellente avec celle-ci malgré les circonstances. Rapidement, Gaiseric a dépassé toute les attentes qu'on avait placés en lui et sans obstacles à franchir, un profond ennui naquit en lui et cet ennui se transforma très rapidement en quelque chose de bien plus profond, une sorte de crise existentielle que le jeune prince avait gardé pour lui et tentait toujours de combler à l'aide de stimulation intense par tout les moyens. Étant enfin en âge de rejoindre l'ordre des Chevaliers-Magiques, Gaiseric ne se prive pas de cette occasion et s'inscrit sans hésiter aux tests d'entrée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Re: Sol Gaiseric [Guzmania]   Jeu 9 Aoû - 0:59

ACCEPTE.

ACCEPTE !
Le trèfle à quatre feuille est indisponible pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackclover-wibbo.forumactif.com
 
Sol Gaiseric [Guzmania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Clover Wibbo :: Personnages :: Fiches de présentation :: Accepté.-
Sauter vers: