en cours
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nene Silva
Jeu 9 Aoû - 13:04 par Beverlyn

» Rosemary Reinhart [Earth Magic]
Jeu 9 Aoû - 12:39 par Velvetim

» Nene Silva
Jeu 9 Aoû - 11:34 par Admin

» Bak Bubbles
Jeu 9 Aoû - 1:36 par kab

» Rose Asteria : Conseillère de l'Impératrice-Mage
Jeu 9 Aoû - 1:12 par Azelhart

» Sol Gaiseric [Guzmania]
Jeu 9 Aoû - 0:59 par Admin

» mdr désolé pour la qualité
Jeu 9 Aoû - 0:39 par Admin

» Lloyd Bliksem - Krokodil
Jeu 9 Aoû - 0:20 par Admin

» Ka - Aris
Jeu 9 Aoû - 0:08 par Mia.Malkova


Partagez | 
 

 CHAPITRE III - LES MAGIES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: CHAPITRE III - LES MAGIES   Ven 13 Avr - 1:20


SYSTEMES DES MAGIES PAR GRADE


Aspirant-Mage :
Vous arrivez dans le RPG comme Aspirant mage donc pas encore de compagnie, vous possédez une magie dites "temporaire". Toutes les semaines il y aura des tests de recrutements pour les compagnies, et en fonction de votre niveau , on vous donnera un "grade" dans la compagnie, le capitaine en décidera. C'est lui qui gère sa compagnie comme il le souhaite et si il y a des débordements, c'est l'Empereur Mage qui sanctionne la compagnie en question.
Chevalier-Mage Novice :
2 sorts limités + un sort d'entrave
Chevalier-Mage Confirmé :
4 sorts moyennement limités + un sort d'entrave + un sort de création
Chevalier-Mage Supérieur :
6 sorts avancés + un sort d'entrave + un sort de création-> à partir de là vous pouvez avoir un sort "unique" d'une magie autre que la leur.






Dernière édition par Admin le Mer 8 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackclover-wibbo.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Re: CHAPITRE III - LES MAGIES   Sam 4 Aoû - 21:51


LISTE DES MAGIES
.

Liste:

Rang "SS" :
- (indisponible) Esprit du Feu : Salamandre -> sera attribué lors d'un événement à un joueur qui possède une magie du Feu
- (indisponible) Esprit du Vent : Bell -> sera attribué lors d'un événement à un joueur qui possède une magie du Vent
- (indisponible) Esprit de l'Eau : Ondyne -> sera attribué lors d'un événement à un joueur qui possède une magie Aqueuse.
- (indisponible) Esprit de la Terre : Gnome -> sera attribué lors d'un événement à un joueur qui possède une magie Tellurique.
- Magie de Réincarnation

---(modifié)
Rang S [Dangereuse, rare, peut potentiellement tuer, nécessite beaucoup de mana] :

- Magie de l'Arbre-Monde (Possédée par EISEN)
- Magie de la Lumière (Possédée par ARGIA SOL (PNJ) )
- Magie des Ténèbres (Possédé par ESTAROSSA)
- Magie Temporelle (Possédé par GRIMA)
- Magie Spatiale [Langris] (Possédée par AZELHART)
- Magie du Fil
- Anti-Magie (Possédé par JANGALI)
- Magie du Soin [Offensif]
- Magie Picturale
- Magie Bestiale
- Démoniaque Magie Bestiale (possédé par ...)
- Magie du Sang (Possédé par QUAKE)
- Magie des Malédictions
- Magie du Feu [Fuegoleon Vermillion]
- Magie du Mercure

---(modifié)
Rang A [Dangereuse, plus ou moins rare, au fort potentiel] :

- Magie des Souvenirs
- Magie Nécromantique
- Magie d'Imitation
- Magie Spatiale [Finral] (réservé par ZENKAI)
- Magie du Chant (réservé par LIMEITON)
- Magie des Cendres (possédé par PROTEUS)
- Magie des Miroirs (réservé par TSUKANE)
- Magie Gélatineuse (réservé par KOKEITASHYKOTSU)
- Magie des Ronces
- Magie du Soin
- Magie du Diamant
- Magie Butoh/ de la Danse
- Magie des Jeux
- Magie Aqueuse [Poséidon]
- Magie d'invisibilité
- Magie du feu [Phoenix] (réservé par REISE)
- Magie du coton (réservé par KISHIYO)
- Magie de la fumée (réservé par ANIBAL)
- Magie de Transmission Mnémonique
- Magie Arborescente
- Magie des Chaînes
- Magie de la Foudre (réservé par KROKODIL)
- Magie du Sable (réservé par COCOPOPS)
- Magie Aillée
- Magie visqueuse
- Magie du Poison (réservé par Shapine)


---(modifié)
Rang B [Fort potentiel, commun, probablement dangereux] :

- Magie des Cerisiers Fleuris (réservé par EIKICHU)
- Magie de l'Acier
- Magie du Cristal (reservé par MARYSE)
- Magie de la Glace (réservé par CALIENTE NO CALIDOSE)
- Magie de la Glaise Rouge
- Magie de la boue/argile
- Magie du Bronze
- Magie végétale [Mimosa] (réservé par INJUSTED)
- Magie de la Neige
- Magie de Métamorphose (réservé par GULIA)
- Magie du Magma* (réservé par ENDEAVOR)
- Magie des Lianes
- Magie de la Brume
- Magie de la Bourbe
- Magie de la Roche
- Magie des Coquillages*
- Magie des Sucreries*


---(modifié)
Rang C [Basique, Commun, possible attribution d'un grimoire à 4 feuilles et/ou attribution d'un Esprit au cours d'un évent]

- Magie du Feu
- Magie Aqueuse
- Magie du Vent
- Magie Tellurique





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackclover-wibbo.forumactif.com
 
CHAPITRE III - LES MAGIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Clover Wibbo :: Fondements :: Encyclopédie de la magie-
Sauter vers: